Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marielou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Un carte.

En surf-en sur le net j'ai vu cette carte je n'ai pas résisté à la reproduire.

2011_01_26_13_51_42_0002__Desktop_Resolution_

   Un détail

DSC03687__2___Desktop_Resolution_

  Si elle vous plaît je peux vous la proposer en atelier,

De plus chez stampin'up des cadeaux , un set de tampon gratuit pour 60 euro d'achat.

  N'hésitez pas à me contacter

Je peux vous envoyer votre commande chez vous pour 5.95 euro.

Publicité
Commentaires
L
j adore cette fleur !!!<br /> superbe ta carte
H
J'aime bien
M
Elle est superbe ta carte ; c'est très fin. Mille Bravos à toi.Je t'embrasse.
S
C'est magnifique! j'adore cette fleur!! Dommage que tu sois si loin... bisous
C
superbe ta nouvelle carte .J'adore<br /> .<br /> a samedi .<br /> Christelle
Les créations de Marielou
Publicité
Publicité