Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marielou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Carte de Noél

Mme voila après une terrible épreuve .

J'au vu cette carte sur un site elle ma plu alors je l'ai réaliser .

 L'inspiration n'est pas du tout au rendez-vous .

J'ai beaucoup de mal à me remettre au scrap et à la carterie . 

2011-12-16 14-11-13_0036 [Desktop Resolution]

     Q'en pensz vous?

  Pour celle qui aimerai réaliser cette carte

     j'organise toujours des ateliers.

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est bien jolie! J'espère que tu reviendras vite avec d'autres réalisations.... pour le plaisir de nos yeux et pour t'aider à faire face... gros bisous et bon courage...
L
elle est superbe ta carte
M
Merci pour ton gentil message et je viens d'apprendre la terrible nouvelle pour ton fils...<br /> Je te souhaite tout le courage dont tu as besoin et sois assurée de mes pensées qui volent vers toi.<br /> Je t'embrasse très fort et j'espère à bientôt.
S
Ta carte est vraiment trés jolie. je suis ravie de te lire à nouveau....<br /> Gros bisous
Les créations de Marielou
Publicité
Publicité