Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Marielou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Boite à mouchoirs.

Nous avons tous ressorti les  boites à mouchoirs.

  Comme elle ne sont pas terribles , j'ai décidé de lui faire un habillage maison avec les produits Stampin'up.

  2011_02_14_09_48_39_0002__Desktop_Resolution_

2011_02_14_09_48_52_0003__Desktop_Resolution_

                          Un Jeu....

   Je ferais un tirage au sort à une de vous qui laisseras un message.

  J'offrirai le tuto de cette boite,à vos clavier mes dames qui passe souvent sans laisser de message .

  Je vous donne trois jours.

  Bonne journée

Publicité
Commentaires
H
Même si j'arrive après la bagarre, la boîte est très jolie. Bravo<br /> Bizzz
N
je ne l'ai pas vue avant mais je la trouve bien jolie comme ça, en plus j'adore le papier.<br /> Bonne journée, Nicole
B
Je viens de découvrir ton blog, j'ai découvert les tampons Stampin'up il y a une semaine j'ai passé commande et j'ai hate de récupérer le matériel chez l'hotesse pour réaliser moi aussi une aussi belle boite !!<br /> C'est quoi un tuto ?<br /> A trés bientôt !
F
superbes toutes ces boîtes j'adore <br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours
M
bonjour , je suis nouvelle abonnée sur ta newsletter . Je pars visiter ton blog BISOU mamu17
Les créations de Marielou
Publicité
Publicité